Privacy Policy | Distillery Massy
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AVIS DE CONFIDENTIALITÉ

Dernière mise à jour le 25 mai 2021

 

Merci d'avoir choisi de faire partie de notre communauté chez Distillery Massy nv ("Société", "nous", "notre" ou "notre"). Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles et votre droit à la vie privée. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre avis ou nos pratiques concernant vos informations personnelles, veuillez nous contacter à info@massy.be.

Lorsque vous visitez notre site Web https://www.massy.be, et utilisez nos services, vous nous confiez vos informations personnelles. Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Dans cet avis de confidentialité, nous cherchons à vous expliquer de la manière la plus claire possible quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et quels droits vous avez par rapport à celles-ci. Nous espérons que vous prendrez le temps de le lire attentivement, car il est important. S'il y a des termes dans cet avis de confidentialité avec lesquels vous n'êtes pas d'accord, veuillez cesser d'utiliser nos sites et nos services.

Cet avis de confidentialité s'applique à toutes les informations collectées via notre site Web (telles que https://www.massy.be), et/ou tous services, ventes, marketing ou événements connexes (nous les désignons collectivement dans le présent avis de confidentialité sous le nom de « Services »).

Veuillez lire attentivement cet avis de confidentialité car il vous aidera à prendre des décisions éclairées concernant le partage de vos informations personnelles avec nous.

 

TABLE DES MATIÈRES

1. QUELLES INFORMATIONS COLLECTONS-NOUS ?

2. COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?

3. VOS INFORMATIONS SERONT-ELLES PARTAGÉES AVEC QUICONQUE ?

4. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?

5. COMMENT GARDONS-NOUS LA SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS ?

6. COLLECTONS-NOUS DES INFORMATIONS AUPRÈS DE MINEURS ?

7. QUELS SONT VOS DROITS EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ ?

8. COMMANDES POUR LES FONCTIONS NE PAS SUIVRE

9. LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE DISPOSENT-ILS DE DROITS SPÉCIFIQUES À LA VIE PRIVÉE ?

10. FAISONS-NOUS DES MISES À JOUR À CETTE POLITIQUE ?

11. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CETTE POLITIQUE ?

 

1. QUELLES INFORMATIONS COLLECTONS-NOUS ?

 

Informations recueillies auprès d'autres sources

En bref :   Nous pouvons collecter des données limitées à partir de bases de données publiques, de partenaires marketing et d'autres sources extérieures.

Nous pouvons obtenir des informations vous concernant à partir d'autres sources, telles que des bases de données publiques, des partenaires de marketing conjoints, ainsi que d'autres tiers. Voici des exemples d'informations que nous recevons d'autres sources : informations de profil sur les réseaux sociaux ; pistes marketing et résultats de recherche et liens, y compris les listes payantes (telles que les liens sponsorisés). Nous vous informerons de la source d'informations et du type d'informations et du type d'informations que nous avons collectées à votre sujet dans un délai raisonnable après l'obtention des données personnelles, mais au plus tard dans un délai d'un mois.

 

2. COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?

En bref :  Nous traitons vos informations à des fins basées sur des intérêts commerciaux légitimes, l'exécution de notre contrat avec vous, le respect de nos obligations légales et/ou votre consentement.

Nous utilisons les informations personnelles collectées via nos Services à diverses fins commerciales décrites ci-dessous. Nous traitons vos informations personnelles à ces fins sur la base de nos intérêts commerciaux légitimes, afin de conclure ou d'exécuter un contrat avec vous, avec votre consentement, et/ou pour le respect de nos obligations légales. Nous indiquons les motifs de traitement spécifiques sur lesquels nous nous appuyons à côté de chaque objectif répertorié ci-dessous.

Nous utilisons les informations que nous collectons ou recevons :
 

  • Pour vous envoyer des communications marketing et promotionnelles. Nous et/ou nos partenaires marketing tiers pouvons utiliser les informations personnelles que vous nous envoyez à des fins marketing, si cela est conforme à vos préférences marketing. Vous pouvez vous désinscrire de nos e-mails marketing à tout moment (voir la rubrique "QUELS SONT VOS DROITS EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ" dessous).
     

  • Pour vous envoyer des informations administratives. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations sur les produits, les services et les nouvelles fonctionnalités et/ou des informations sur les modifications apportées à nos termes, conditions et politiques.
     

  • Exécutez et gérez vos commandes. Nous pouvons utiliser vos informations pour exécuter et gérer vos commandes, paiements, retours et échanges effectués via les Services.
     

  • Demander des commentaires. Nous pouvons utiliser vos informations pour demander des commentaires et vous contacter au sujet de votre utilisation de nos Services.
                            

  • Pour fournir des services à l'utilisateur. Nous pouvons utiliser vos informations pour vous fournir le service demandé.
     

  • Pour répondre aux demandes des utilisateurs/offrir une assistance aux utilisateurs. Nous pouvons utiliser vos informations pour répondre à vos demandes et résoudre tout problème potentiel que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation de nos services.

 

3. VOS INFORMATIONS SERONT-ELLES PARTAGÉES AVEC QUICONQUE ?

En bref :  Nous ne partageons des informations qu'avec votre consentement, pour nous conformer aux lois, pour vous fournir des services, pour protéger vos droits ou pour remplir des obligations commerciales.

Nous pouvons traiter ou partager des données sur la base juridique suivante :

  • Consentement : Nous pouvons traiter vos données si vous nous avez donné votre consentement spécifique pour utiliser vos informations personnelles dans un but précis.
     

  • Intérêts légitimes : Nous pouvons traiter vos données lorsque cela est raisonnablement nécessaire pour atteindre nos intérêts commerciaux légitimes.
     

  • Exécution d'un contrat : Lorsque nous avons conclu un contrat avec vous, nous pouvons traiter vos informations personnelles pour remplir les conditions de notre contrat.
     

  • Obligations légales : nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous sommes légalement tenus de le faire afin de nous conformer à la loi applicable, aux demandes gouvernementales, à une procédure judiciaire, à une ordonnance d'un tribunal ou à une procédure judiciaire, par exemple en réponse à une ordonnance d'un tribunal ou à une citation à comparaître ( y compris en réponse aux autorités publiques pour répondre aux exigences de sécurité nationale ou d'application de la loi).
     

  • Intérêts vitaux : nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous pensons qu'il est nécessaire d'enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des violations potentielles de nos politiques, des soupçons de fraude, des situations impliquant des menaces potentielles pour la sécurité de toute personne et des activités illégales, ou comme preuve dans litige dans lequel nous sommes impliqués.

      _cc781905-5cde-3194-bb3b-136bad_ informations dans les situations suivantes :

  • Fournisseurs, consultants et autres fournisseurs de services tiers. Nous pouvons partager vos données avec des fournisseurs tiers, des prestataires de services, des sous-traitants ou des agents qui fournissent des services pour nous ou en notre nom et qui ont besoin d'accéder à ces informations pour effectuer ce travail. Les exemples incluent : le traitement des paiements, l'analyse des données, la livraison des e-mails, les services d'hébergement, le service client et les efforts de marketing. Nous pouvons autoriser des tiers sélectionnés à utiliser la technologie de suivi sur les Services, ce qui leur permettra de collecter des données sur la façon dont vous interagissez avec les Services au fil du temps. Ces informations peuvent être utilisées, entre autres, pour analyser et suivre les données, déterminer la popularité de certains contenus et mieux comprendre l'activité en ligne. Sauf indication contraire dans la présente politique, nous ne partageons, vendons, louons ou échangeons aucune de vos informations avec des tiers à des fins promotionnelles.
     

  • Transferts d'entreprise. Nous pouvons partager ou transférer vos informations dans le cadre de ou pendant les négociations de toute fusion, vente d'actifs de la société, financement ou acquisition de tout ou partie de nos activités à une autre société.
     

  • Annonceurs tiers. Nous pouvons utiliser des sociétés de publicité tierces pour diffuser des publicités lorsque vous visitez les Services. Ces sociétés peuvent utiliser des informations sur vos visites sur nos sites Web et d'autres sites Web qui sont contenues dans des cookies Web et d'autres technologies de suivi afin de fournir des publicités sur les biens et services qui vous intéressent.

 

4. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?

En bref :  Nous conservons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans cet avis de confidentialité, sauf disposition contraire de la loi.

Nous ne conserverons vos informations personnelles qu'aussi longtemps que nécessaire aux fins énoncées dans le présent avis de confidentialité, à moins qu'une période de conservation plus longue ne soit requise ou autorisée par la loi (telle que des exigences fiscales, comptables ou autres exigences légales). Aucun objectif de cette politique ne nous obligera à conserver vos informations personnelles pendant plus de 2 ans.

Lorsque nous n'avons aucun besoin commercial légitime de traiter vos informations personnelles, nous les supprimerons ou les anonymiserons, ou, si cela n'est pas possible (par exemple, parce que vos informations personnelles ont été stockées dans des archives de sauvegarde), nous stockerons en toute sécurité vos informations personnelles et les isoler de tout traitement ultérieur jusqu'à ce que la suppression soit possible.

 

5. COMMENT GARDONS-NOUS LA SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS ?

En bref :  Nous visons à protéger vos informations personnelles grâce à un système de mesures de sécurité organisationnelles et techniques.

Nous avons mis en place des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées conçues pour protéger la sécurité de toute information personnelle que nous traitons. Cependant, n'oubliez pas que nous ne pouvons pas garantir qu'Internet lui-même est sécurisé à 100 %. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, la transmission d'informations personnelles vers et depuis nos Services est à vos risques et périls. Vous ne devez accéder aux services que dans un environnement sécurisé.

 

6. COLLECTONS-NOUS DES INFORMATIONS AUPRÈS DE MINEURS ?

En bref :  Nous ne collectons pas sciemment de données ni ne les commercialisons auprès d'enfants de moins de 18 ans.

Nous ne sollicitons pas sciemment des données ou ne les commercialisons pas auprès d'enfants de moins de 18 ans. En utilisant les Services, vous déclarez que vous avez au moins 18 ans ou que vous êtes le parent ou le tuteur d'un tel mineur et que vous consentez à l'utilisation des Services par ce mineur à charge. Si nous apprenons que des informations personnelles d'utilisateurs de moins de 18 ans ont été collectées, nous désactiverons le compte et prendrons des mesures raisonnables pour supprimer rapidement ces données de nos dossiers. Si vous avez connaissance de données que nous avons collectées auprès d'enfants de moins de 18 ans, veuillez nous contacter à info@massy.be.

 

7. QUELS SONT VOS DROITS EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ ?

En bref :  Dans certaines régions, telles que l'Espace économique européen, vous disposez de droits qui vous permettent d'accéder et de contrôler davantage vos informations personnelles. Vous pouvez revoir, modifier ou résilier votre compte à tout moment.

Dans certaines régions (comme l'Espace économique européen), vous disposez de certains droits en vertu des lois applicables en matière de protection des données. Ceux-ci peuvent inclure le droit (i) de demander l'accès et d'obtenir une copie de vos informations personnelles, (ii) de demander la rectification ou l'effacement ; (iii) pour restreindre le traitement de vos informations personnelles ; et (iv) le cas échéant, à la portabilité des données. Dans certaines circonstances, vous pouvez également avoir le droit de vous opposer au traitement de vos informations personnelles. Pour faire une telle demande, veuillez utiliser the détails du contact fourni ci-dessous. Nous examinerons et agirons sur toute demande conformément aux lois applicables en matière de protection des données.

Si nous comptons sur votre consentement pour traiter vos informations personnelles, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Veuillez toutefois noter que cela n'affectera pas la licéité du traitement avant son retrait.

Si vous résidez dans l'Espace économique européen et que vous pensez que nous traitons illégalement vos informations personnelles, vous avez également le droit de porter plainte auprès de votre autorité locale de contrôle de la protection des données. Vous pouvez trouver leurs coordonnées ici : http://ec.europa.eu/justice/data-protection/bodies/authorities/index_en.htm.

 

8. COMMANDES POUR LES FONCTIONS NE PAS SUIVRE

La plupart des navigateurs Web et certains systèmes d'exploitation mobiles et applications mobiles incluent une fonction ou un paramètre Do-Not-Track ("DNT") que vous pouvez activer pour signaler votre préférence de confidentialité de ne pas faire surveiller et collecter de données sur vos activités de navigation en ligne. Aucune norme technologique uniforme pour la reconnaissance et la mise en œuvre des signaux DNT n'a été finalisée. En tant que tel, nous ne répondons pas actuellement aux signaux du navigateur DNT ou à tout autre mécanisme qui communique automatiquement votre choix de ne pas être suivi en ligne. Si une norme de suivi en ligne est adoptée que nous devons suivre à l'avenir, nous vous informerons de cette pratique dans une version révisée de cet avis de confidentialité.

 

9. LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE DISPOSENT-ILS DE DROITS SPÉCIFIQUES À LA VIE PRIVÉE ?

En bref :  Oui, si vous résidez en Californie, vous bénéficiez de droits spécifiques concernant l'accès à vos informations personnelles.

L'article 1798.83 du Code civil de Californie, également connu sous le nom de loi "Shine The Light", permet à nos utilisateurs qui sont des résidents de Californie de demander et d'obtenir de nous, une fois par an et gratuitement, des informations sur les catégories d'informations personnelles (le cas échéant) que nous divulgués à des tiers à des fins de marketing direct et les noms et adresses de tous les tiers avec lesquels nous avons partagé des informations personnelles au cours de l'année civile précédente. Si vous êtes un résident de Californie et souhaitez faire une telle demande, veuillez nous soumettre votre demande par écrit en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous.

Si vous avez moins de 18 ans, résidez en Californie et disposez d'un compte enregistré auprès des Services, vous avez le droit de demander la suppression des données indésirables que vous publiez publiquement sur les Services. Pour demander la suppression de ces données, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous, et inclure l'adresse e-mail associée à votre compte et une déclaration indiquant que vous résidez en Californie. Nous veillerons à ce que les données ne soient pas affichées publiquement sur les Services, mais sachez que les données peuvent ne pas être complètement ou complètement supprimées de nos systèmes.

 

10. FAISONS-NOUS DES MISES À JOUR À CETTE POLITIQUE ?

En bref :  Oui, nous mettrons à jour cette politique si nécessaire pour rester en conformité avec les lois en vigueur.

Nous pouvons mettre à jour cet avis de confidentialité de temps à autre. La version mise à jour sera indiquée par une date de « révision » mise à jour et la version mise à jour entrera en vigueur dès qu'elle sera accessible. Si nous apportons des modifications importantes à cet avis de confidentialité, nous pouvons vous en informer soit en publiant bien en évidence un avis de ces modifications, soit en vous envoyant directement une notification. Nous vous encourageons à consulter fréquemment cet avis de confidentialité pour être informé de la manière dont nous protégeons vos informations.

 

11. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CETTE POLITIQUE ?

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant cette politique, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@massy.be ou par courrier à :

Distillerie Massy nv 

Rue Lijster 30/3

Houthalen-Helchteren 3530

Belgique

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